​Être doux avec soi

     Pascale Lutun

          Accompagnement au bien-être 

        Adultes - Adolescents - Enfants - Famille

 Famille



Enfants

Les enfants et les adolescents sont souvent submergés par leurs émotions. L'accompagnement leur permet de comprendre et gérer leurs émotions. En pleine construction de leurs bases émotionnelles, il s'agit surtout de les aider à grandir, en leur apportant des outils concrets et ludiques qui correspondent à leurs besoins. Problèmes de concentration, d'attention et d'agitation. Mais aussi de timidité, d'hypersensibilité.

Exemples d'outils : postures de yoga, exercices vocaux et respiratoires, pratique de la pleine conscience, cohérence cardiaque.


Etudiant

Préparation aux examens, aide à mieux mémoriser, à contrôler leurs émotions exacerbées selon l'âge, développer la confiance en soi


Famille

Il s'agit de mettre en place des rituels bien-être, comme les rituels du coucher qui vont sécuriser l'enfant. Ces outils vont rassurer les parents qui se trouve démunies face aux réactions émotionnelles fortes de leur enfant.

Qu'est-ce que je peux changer ou mettre au sein de ma famille pour que tout le monde trouve sa place et s'épanouisse. La communication bienveillante pour mieux écouter l'autre et être mieux entendu des enfants.

Toutes ces clés sont fondamentales pour vivre des relations harmonieuses.


Venir en cabinet pour apprendre ces outils est une chose mais les mettre en pratique dans votre quotidien en est une autre. C'est pourquoi je me déplace à votre domicile si vous en éprouvez le besoin.


Tarif : Enfant 65€ la séance

          Parents/enfants 65€ la séance, supplément possible à domicile

Étalement du paiement possible