​Être doux avec soi

     Pascale Lutun

          Accompagnement au bien-être 

        Adultes - Adolescents - Enfants - Famille


Article mis à jour le 05/06/19 16:11

Partager sur

Le yoga du son est une méthode de méditation par la voix. Cette discipline a des effets positifs sur le cancer du sein, permettant de réduire le stress et de retrouver une grande confiance en soi. Déroulé d'une séance, postures à privilégier... Découverte avec Pascale Lutun, phonothérapeute et professeure de yoga du son.


Article Magazine notre Temps tempo santé

"Une sorte de méditation en pleine conscience qui utilise des techniques vocales et sonores comme supports", explique Pascale Lutun, professeur de yoga aux thermes d'Aix-les-Bains.



Relaxation aquatique

Témoignages

"J'ai fait un burnt-out il y a 3 ans, j'ai essayé plein de techniques différentes et c'est la première fois que je lâche prise. J'ai ressenti une détente profonde et ce dès la première séance!"

Brigitte Aquatlantis st martin d'hères


"Je fais des crises d'angoisse régulièrement et j'ai réussi pour la première fois à gérer une crise dès le début grâce au travail de la respiration."

Dominique L  Aquatlantis st Martin d'hères


"J'adore la relaxation finale, le chant est magnifique. Je ressors de la séance toute détendue"

Joëlle Aquatlantis st Martin d'Hères


Sonothérapie avec massage 

Rémi Laura Coste recommande Pascale Lutun - Etre doux avec soi.

23 janvier 2020 ·

Un super moment passé avec Pascale, j’ai voyagé dans mes émotions et je recommande vraiment vraiment de passer un moment entre ses mains...


Yoga du son

Lucile La Soulassoise recommande Pascale Lutun - Etre doux avec soi.

17 août 2019 ·

J’ai découvert les cours de yoga de Pascale Lutun dans le cadre de ma cure aux thermes de Challes les eaux, et j’en éprouve beaucoup de gratitude. L’écoute et l’authenticité de Pascale, sa bienveillance et son rayonnement m’ont permis d’accueillir ses enseignement dans les meilleures conditions. J’y ai retrouvé mon cycle respiratoire libéré, jusqu’à ressentir les mouvements naturels de mon périnée et mon bassin, alors qu’un choc ayant affecté deux côtes et une vertèbre quelques mois plus tôt, ma respiration était comme coupée et saccadée depuis. Un grand merci !